Les cookies nous aident à vous proposer nos contenus. En utilisant notre site Internet, vous déclarez accepter leur utilisation.  En savoir plus
Accepter

3. Informations sur les conditions de rétractation

a) Droit à la rétractation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs. Le délai de rétractation de quatorze jours commence à courir le jour où vous, ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession de la dernière marchandise. Afin d’exécuter votre droit de rétractation, vous devez nous

BAUFIX® GmbH
Tullastr. 16 - 18
69126 Heidelberg

Tél.: +49 (0)6221 34210 Fax: +49 (0)6221 303546

Internet: www.baufix-online.fr
e-mail: info@baufix-online.fr

informer de votre décision de révoquer le présent contrat au moyen d’une déclaration claire (p. ex. une lettre envoyée par la poste, la télécopie ou l’e-mail). Vous pouvez employer à cette fin le formulaire de rétractation modèle fourni qui n’est pas imposé pour autant. Il suffit, pour respecter le délai de rétractation, d’envoyer la communication sur l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.



b) Conséquences de la rétractation

Si vous révoquez le présent contrat, nous vous rembourserons, sans tarder et au plus tard dans un délai de quatorze jours à partir du jour de la réception de la communication de votre révocation du présent contrat, tous les paiements que nous avons reçu de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires liés à un autre type de livraison que vous auriez choisie à la place de la livraison standard plus économique proposée par nous). Nous utilisons les mêmes moyens de paiement pour les remboursements que ceux employés pour la transaction originelle, à moins que quelque chose d’autre n’ait été conclu avec vous expressément ; en aucun cas des frais liés à ce remboursement ne vous seront facturés. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à la réception des marchandises retournées où jusqu’à la preuve de leur expédition, selon la date la plus rapprochée. Vous devez nous envoyer ou nous transmettre les marchandises immédiatement et en tout cas au plus tard dans un délai de quatorze jours à compter du jour où vous nous avez informé de la révocation du présent contrat. Le délai est réputé respecté si vous nous expédiez les marchandises avant l’expiration du délai de quatorze jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge (voir 3c) Frais de renvoi en cas de rétractation). Vous ne devez prendre en charge la dépréciation éventuelle des marchandises que si elle est due à des manipulations autres que celles nécessaires pour vérifier la nature, les caractéristiques et le mode de fonctionnement des marchandises.



C) Frais de renvoi en cas de rétractation

En cas de rétractation selon le point 3, les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. Ils dépendent du poids total de la marchandise à expédier. Pour les expéditions jusqu’à 65 kg, les frais d’envoi s’élèvent chez DHL jusqu’à env. 15 €. Veuillez noter qu’un poids total supérieur à 65 kg devrait être envoyé comme colis de détail et que les frais d’envoi s’élèvent dans ce cas à environ 49 €.

C’est sûr et c’est garanti!

Nous réalisons nos produits uniquement à base de matières premières de qualité « made in Germany » qui ont fait les preuves de leur efficacité depuis longtemps et qui garantissent une qualité fiable et constante.

Payez en sécurité

PayPal
PayPal
Carte de crédit
Carte de crédit
Carte bleue
Carte bleue